Les avis clients sur : Scanner numérique Canon Canoscan 5600F

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Scanner numérique Canon Canoscan 5600F
Dernier prix affiché : 125,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon Canoscan 5600F

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sonia M. Avis posté le 23 juillet 2012

Parfait et Incroyable

Je viens juste d'acquérir ce scanner et il est Parfait et Incroyable. Son prix est très correct. Après un petit test, je suis ravie du résultat. Pour les négatifs photos, c'est vraiment incroyable et très pratique. Bravo la technologie. Et puis il est beau... :-) Bravo aussi à Matériel.net pour leur rapidité (toujours) leur gentillesse et leur professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 juillet 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 octobre 2011

Parfait

Je l'utilise depuis 2 mois environ, et il est parfait. Rapide, précis, les diapos sont numérisées de façon impeccable. Il faudrait mettre beaucoup plus cher pour un résultat à peine meilleur pour les diapos. L'interface est bien pensée, le pilote impeccable (attention toutefois, pas de TWAIN sous Win7 x64..., il faut utiliser un logiciel 32 bits pour numériser directement en TWAIN), les couleurs sont fidèles à l'original. Bref, rien à dire, ça me change de mon vieil Agfa e42, le temps de numérisation en A4 couleur 300 dpi est tout simplement étonnant. C'est très pratique au quotidien, on gagne du temps! Bref, sauf si cela vous est absolument nécessaire, inutile de prendre le modèle supérieur, celui-ci fera très bien l'affaire! Bons scans!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

William R. Avis posté le 30 décembre 2010

Incroyable !

Agréablement surpris par la qualité des scans. Négatifs comme diapos, le résultat est bluffant. À conseiller !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 décembre 2010