Les avis clients sur : Sac de transport Caselogic VNC216

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour PC portable Caselogic VNC216
Dernier prix affiché : 28,99 €
Garantie : 25 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Caselogic VNC216

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain C. Avis posté le 3 septembre 2013

Nickel pour mon asus et ma tablete Bamboo M

Petite rectification mon Asus N550JV 15"6 rentre nickel pour ma part à un point ou je doit resserrer la bande de mousse pour bien le caler. J'avais pris le Caselogic DLC115 à la base sauf que je ne pouvais insérer ma tablette Bamboo taille M (avec sa housse) en même temps. J'ai donc opter pour ce modèle qui est certes moins beau et douillet mais qui a le mérite de pouvoir tout contenir et j'en suis pas déçu!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 août 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent A. Avis posté le 11 juin 2013

Une sacoche comme il faut!

J'ai volontairement retiré une etoile car j'ai un PC en 15.6 et il rentre "limite", donc les 16" serait un peu trop serre je trouve. Sinon, les poches, accessibilité , les rembourrage, tout est bien fini et proprement fait. C'est du bon matos! Et materiel.net est toujours au top.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 juin 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique