Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL TP-Link TL-WDR3600

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur TP-Link TL-WDR3600

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Youssef A. Avis posté le 22 novembre 2014

Parfait avec OpenWRT

Je voulais un routeur qui remplisse plusieurs critaire : - Contient des ports Gigabit ethernet et du Wifi N (il fait aussi AC mais pour moi c'était pas vital) - Prix proche d'une 50ene d'euros - Capable accueillir OpenWRT Pour son prix, je trouve qu'il s'en mieux que ce que je m'attendais. Le Wifi est plus que parfait. L'installation d'Openwrt c'est déroulé sans aucun souci, aussi simple qu'un simple upgrade à partir de l'interface T-link a suffit. Étant mon premier routeur sous Openwrt, je l'ai briqué, rebooté sous en mode FailSafe plusieurs fois avant de me faire la main. Après une semaine de test intensive, il n'a pas montré le moindre signe de faiblesse

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 novembre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe L. Avis posté le 15 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.

Très bon routeur. Configuration simple et rapide. En 10 minutes il est fonctionnel. Il propose en plus une multitude d'options pour ceux qui veulent paramétrer leur réseau en profondeur.  Excellente couverture du wifi et, cerise sur le gâteau, il dispose de 4 ports Gigabit pour se créer un réseau filaire performant :). Très bon rapport qualité / prix en tout cas.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 octobre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique