Les avis clients sur : Routeur Asus RT-AC56U - Routeur Wifi AC1200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur, modem ADSL Asus RT-AC56U - Routeur Wifi AC1200
Dernier prix affiché : 106,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus RT-AC56U - Routeur Wifi AC1200

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Bruno R. Avis posté le 19 janvier 2015

aurait pu être bien...

Ce routeur est esthétique, la page de paramétrage est plutôt bien fait. Le signal est suffisant pour ma maison pourtant bien ferraillée même s'il n'est pas hyper puissant. Mais le gros problème c'est son instabilité en wifi, alors que j'avais acheté ce routeur, c'était pour remplacer et déplacer le signal wifi de ma box qui se trouve au garage. En effet, de nombreux forums relatent cette instabilité, notamment en 2.4GHz : d'un coup plus de connexion, alors que le signal est présent à 1m du routeur... seul une extinction ou un redémarrage du routeur permet de relancer la connexion wifi et encore pas à coup sûr. on peut notamment en anglais lire cette page : thewirecutter.com/reviews/best-wi-fi-router. Bref, je crois que je vais demander le retour de ce matériel puisque le dernier firmware n'a pas corrigé le problème...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 janvier 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique