Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL 3Com OfficeConnect Cable/DSL Secure Gateway

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur, modem ADSL 3Com OfficeConnect Cable/DSL Secure Gateway
Dernier prix affiché : 162,54 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur 3Com OfficeConnect Cable/DSL Secure Gateway

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 décembre 2002

Mes premières impressions.

Livré en version logicielle 1.22 56 bits (09/2002), pour le faire fonctionner sur câble wanadoo PPPoE (câble modem COM21), il m'a fallut l'upgrader en 1.26 168 bits (firmware disponible sur le site 3Com). A l'usage le routeur est transparent car configurable par navigateur Web. A noter 3 points négatifs : une seule commande "activer firewall" sans savoir ce qui est fait (quelles sont les régles utilisées ?); journal de bord mal conçut (FIFO, sauf pour les reset hardware) ; reset logiciel, et hardware nécessaires de temps à autre -aléatoire- (routeur fonctionnant 24h/24). Par contre, depuis que je l'utilise, plus aucune alerte de la part de Norton internet security. A Noter : 3Com signale un défaut de composant sur version hardware inférieure à 2.0, en 09/2002 version = 2.0 donc O.K.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique