Les avis clients sur : Prise CPL Netgear Pack deux XAV5401 (XAVB5401) - CPL 500 Mbps

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear Pack deux XAV5401 (XAVB5401) - CPL 500 Mbps

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathan L. Avis posté le 11 avril 2015

Avis sur ces CPL

Un très bon produit, un jeu d'enfant à installer : brancher à une prise murale, relier le premier adapteur CPL à votre Box puis le second au périphérique de votre choix. Perso je les utilise pour avoir internet sur un PC gamer que j'ai acheté récemment sur ce site et qui ne comportait pas de carte wifi donc ces adaptateurs sont la parfaite solution, car mon PC (qui se trouve dans ma chambre) se trouve à une vingtaine de mètre de ma box (qui elle est dans le salon) et bien sur hors de question de passer un câble ethernet qui traîne dans la maison et pour ce qui est du wi-fi ce n'est pas la peine d'y penser vu les cloisons qui sépare les 2 pièces. Nota : si vous avez une mutiprise, ne pas oublier de brancher d'abord le CPL et ensuite la multi ! La connexion est stable c'est parfait pour jouer donc je vous laisse deviner pour juste surfer sur le net ;) Et un grand merci à Materiel.net pour la rapidité vous êtes géant ! :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 avril 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas L. Avis posté le 23 janvier 2014

Complètement satisfait

Très bon produit. Une prise CPL dans le bureau relié à Livebox où 2 PCs sont connectés et une prise CPL dans le salon relié à un switch Netgear FS605 5 ports qui accueille le décodeur TV et un câble réseau pour un autre portable. Je n'ai jamais eu de freeze après 3 mois d'utilisation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 octobre 2013