Les avis clients sur : Linksys Répéteur Wifi N double bande - RE2000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Linksys Répéteur Wifi N double bande - RE2000

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Antoine S. Avis posté le 10 octobre 2014

Non recommandé

En plus de l'avis (pertinent) donné par lynxeye, il faut aussi signaler sa mauvaise qualité de fonctionnement.. il plante régulièrement (surtout qd il fait chaud!) et avec l'upgrade du firmware c'est pire.. Très décevant pour un produit Linksys.. avec le RE1000 ce n'était pas terrible non plus.. bref éviter les répéteurs Linksys.. j'ai pourtant un excellent modem routeur de cette marque.. la qualité est en baisse..

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 février 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien J. Avis posté le 20 mars 2014

Concept intéressant mais...

Un produit fort intéressant sur le papier. Bien fini, facile à mettre en route avec une promesse forte... Hélas la réalité est toute différente. Le fait que le RE2000 ne permette pas de changer le nom du point d'accès Wi-Fi broadcasté est un premier souci car nombre de périphériques se connecteront au réseau original dont vous tentez d'amplifier le signal plutôt qu'au réseau étendu par le RE2000 (sans aucun moyen pour vous de forcer la connexion à l'un ou l'autre). Du coup on frise l'effet Placebo. Ensuite, sur un réseau sans fil WPA2 émis par une Livebox 2 ZTE Orange, le RE2000 va au bout de sa configuration mais tous les devices qui s'y connectent ne peuvent surfer. Que le RE2000 soit configuré en IP dynamique ou en IP statique... Prudence donc, ce produit s'il promet monts et merveille s'avère très décevant et inutile en pratique :(

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 mars 2014