Les avis clients sur : Radiateur pour waterblock HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 120 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour waterblock HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 120 (noir)
Dernier prix affiché : 33,49 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 120 (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Steevi R. Avis posté le 13 juillet 2014

Rien à signaler

Possédant la version 140 mm je souhaitais étendre les capacités de refroidissement. Excellent radiateur aucun problème de ce côté. Par contre les vis sont trop justes en longueur. J'ai eu beaucoup de difficulté à les monter avec le Noctua NF-P12 PWM. Petit détail: ne pas oublier d'acheter les embouts, ils ne sont pas fournis avec le radiateur.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 février 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antonin B. Avis posté le 1 octobre 2008

Très bien

Il est très bien, dissipe très bien. Rien à dire il fait son travail j'en suis très content. Visserie complète fournit avec. Que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 août 2008