Les avis clients sur : Watercooling pour processeur Zalman CNPS20LQ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Zalman CNPS20LQ
Dernier prix affiché : 88,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Zalman CNPS20LQ

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean F. Avis posté le 7 mai 2013

Il refroidit... mais pas assez

J'avais acheté ce watercooling pour un ordinateur destiné à une utilisation très intensive quasi permanente (DX79TO, i7 3930K), et pour faire simple il n'a jamais réussi à suivre vu qu'inévitablement à chaque fois je finissais par mettre le CPU en mode de sécurité vu qu'il était trop chaud. J'ai été obligé de passer sur un Corsair H100 qui lui garde le CPU en permanence sous 60°C.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 décembre 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samuel L. Avis posté le 28 novembre 2012

Super

Monté sur un I7-3820 et CM DX79TO, température entre 25°(Windows) et 40°(sous BF3) Que du bonheur ! Matériel.net toujours au top comme d'habitude !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 juin 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur T. Avis posté le 2 mai 2012

Vraiment génial

Je recommande vivement ce produit ! J'ai gagné près de 15°C par rapport au ventirad Intel ! Pour ce qui est du bruit, il n'en fait pas beaucoup, par contre en overclock il commence à se faire entendre, donc il y aurait juste le ventilo à changer, le système de refroidissement n'est pas mal du tout, y compris le design ! Monté sur socket 2011 sans problème, faut pas hésiter à forcer au début pour bien le positionner (en faisant tout de même attention) :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 mars 2012