Les avis clients sur : Ventirad processeur double tour Thermalright Silver Arrow ITX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermalright Silver Arrow ITX
Dernier prix affiché : 69,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermalright Silver Arrow ITX

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 12 mars 2016

ITX, mais pas seulement ...

Bonjour, pas seulement pour de l'ITX donc. Mais aussi pour refroidir un gros 6 cœurs i7 dans un boîtier ATX. Ce modèle passe tout juste entre les barrettes mémoire de la plateforme en X99 ... Raison de ce choix plutôt que son grand frère, l'IB-E, du fait de son unique ventilateur central. Un très bon radiateur, silencieux en dessous des 1000 tr/min, qui se fait légèrement entendre au maximum (1300 tr/min environ). Montage très simple et fixation solide. À noter que lors du serrage final, le ventirad se déporte d'1° environ autour de son axe, ce qui ne le positionne pas tout à fait à angle droit par rapport au socket. C'est un détail mais qui visuellement, peut choquer... Recommandé pour de l'overclocking également, il ne souffre pas du tout de la charge sur mon i7 ! Délai chez Materiel.net au top, très bons contacts, tant clientèle que SAV (j'ai eu le loisir de parler à chacun au téléphone pour cette commande, avec d'autres pièces).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 31 janvier 2016