Les avis clients sur : Radiateur processeur Top Flow Thermalright AXP-100H Muscle

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermalright AXP-100H Muscle
Dernier prix affiché : 43,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermalright AXP-100H Muscle

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin D. Avis posté le 3 novembre 2017

Performant, compatible et robuste.

Thermalright mériterait une renommée plus large avec de tel produits. Le radiateur est de très bonne qualité et bien conçu, les caloducs plaqués niquel procurent un ressenti premium en plus d'assurer de bonnes performances. La qualité d'assemblage est irréprochable, les soudures et les pièces métalliques ont été faites avec soin. Seul reproche, le ventilateur est un peu cheap malgré qu'il soit silencieux et relativement performant. L'utilisation d'un système CDC (contact direct avec les caloducs) aurait certainement permi de gagner quelques précieux millimètres dans un boîtier itx compact. Comme toujours la pâte thermoconductrice fournie est une pauvre pâte à base silicone + oxydes métalliques dont les performances restent très moyennes. L'usage d'une pâte à nanoparticules de diamant type Cooler Master mastergel maker nano semble obligatoire pour tirer profit au maximum du potentiel de cet AXP-100H Muscle. Il est intéressant de noter que ce dissipateur supporte un montage sans backplate pour les cartes mères disposant de composants gênants sur ma face arrière, mais la backplate est bien conçue et des rondelles en plastique permettent de la déporter de la carte mère. Cela m'a permi de l'installer avec backplate sur une asrock fm2a88x-itx+ disposant de composants sur la face arrière sans aucun soucis. Dans un boîtier Cooler Master Elite 110 avec une carte mère asrock fm2a88x-itx+, une pâte thermoconductrice Cooler Master mastergel maker nano et un bloc d'alimentation ainsi que le ventilateur du dissipateur monté à l'envers, j'obtiens des températures de l'ordre de 30 degrés en idle et 45/50 degrés en charge sur un AMD a10 7850k en fréquences stock. De tels résultats pour un prix malgré tout encore contenu, je ne peux que recommander.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 29 octobre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe L. Avis posté le 9 septembre 2017

alim silencieuse

Je suis très content de la qualité des caloducs et du ventilo. très silencieux.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 31 août 2017