Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Scythe Ninja 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Scythe Ninja 3
Dernier prix affiché : 44,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Scythe Ninja 3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clément A. Avis posté le 24 février 2012

Bon produit

Ventirad de qualité, très silencieux (dans mon Fractal Define R3). Monté sur un i5 2500k je ne dépasse quasiment jamais 40°C. Assez massif cependant, attention pour les petits boîtiers.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 janvier 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2011

Bon produit

Rapport Performance /Prix très intéressant. Cependant il n'est pas simple à monter mais je ne regrette pas du tout mon achat. Pour une personne patiente et désirant du silence il n'y a pas à hésiter. (Mon 2500K ne dépasse pas 40°c)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 août 2011

Exellent produit

Ce ventirad est une grosse tuerie! Comparé à mon dissipateur d'origine (AMD Athlon x4 620) je suis passé de 52° à 39°. Mon processeur est overclocké à 3,4 GHz comparé à ses 2.6 GHz d'origine. Le scythe est très silencieux même en pleine charge, il n'est pas dérangeant! Efficace et pas cher, je recommande vivement ce produit! PS: malgré sa grande taille il passe dans les boitiers ATX d'entré de gamme et frôle à peine le cache du coté, donc rien a dire!!!! Matériel.net toujours au top!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique