Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Raijintek Themis

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Raijintek Themis
Dernier prix affiché : 23,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Raijintek Themis

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Johan M. Avis posté le 4 octobre 2016

Excellent rapport qualité/prix, une jeune marque qui fait ses preuves !

Installé sur une Z97-AR avec un i5-4690k non-OC, manuel très bien expliqué en plusieurs langues, installation relativement simple, en test le tout est ultra silencieux, on n'entend pas le ventirad et ce produit fait très bien son travail. Le CPU reste à 25°C constant avec une température ambiante de 20°C, avec en extraction un Arctic F12 Pro et en entrée d'air 2 Arctic F12 PWM Rev.2, et une GTX 950 SC Gaming EVGA. Pas encore testé in-game mais ayant réglé la ventilation avec le logiciel AI SUITE, j'ai remarqué qu'il ne faisait pas tant de bruit que ça en full.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 26 septembre 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Titouan B. Avis posté le 4 mai 2014

Bon ventirad

J'ai acheté ce ventirad il y a quelques temps, en testant cette marque nouvelle. Le très grand ventilateur remplit bien son job, il refroidit mon FX-8350 Black Edition, et ce sans bruit. Le seul défaut est qu'il est tellement grand que j'ai du retirer le petit ventilateur du coté de boitier, qui permettait une sortie d'air du boitier. Du coup maintenant tout chauffe autant qu'avant car l'air chaud stagne dans mon boitier ! Donc très bon ventirad, mais optez pour une grande tour.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 janvier 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique