Les avis clients sur : Ventirad processeur double tour Phanteks PH-TC14PE - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Phanteks PH-TC14PE - Argent
Dernier prix affiché : 85,27 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Phanteks PH-TC14PE - Argent

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 avril 2012

Que du bon

Je possède ce monstre depuis fin novembre 2011. Je l'ai donc testé sur un i7 860 o/c à 4Ghz et actuellement sur un 2600k o/c à 4.4Ghz. Avec 1250 rpm on entend un léger souffle mais rien d'extraordinaire, ça n'est absolument pas un aspirateur. Résultats (idle / burn) dans une pièce à 22°c i7 860 : 37 / 68 2600k : 32 / 57 Attention aux barrettes de RAM avec ailettes ça passe short voir pas du tout (Gskill Trident = dead) NB: je me demande ce que ça peut donner comme perf si on rajoute un 3ème ventilateur !!!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique