Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Noctua NH-U12DX 1366 (Xeon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Noctua NH-U12DX 1366 (Xeon)
Dernier prix affiché : 63,60 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Noctua NH-U12DX 1366 (Xeon)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 mai 2011

Excellente performance

J'ai 2 intel xeon x5580 couplés avec 2 Noctua NH-U12DX pour les rendus d'image en 3ds max + Vray (en charge à 100% et  ceci en permanence pendant longtemps, 24h par exemple). La température du processeur maximum que j'ai remarqué depuis 1an est de 75°.  En plus ils sont très silencieux. Il faut s’approcher pour pouvoir entendre les ventilateurs. Sinon je n'entends que les ventilateurs de la carte graphique (quadro fx4600 = GTX 8800) et/ou du boitier (ATSC 840). Que vouloir de plus pour assurer la santé de vos processeurs surtout si vous êtes en domaine CG professionnel.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique