Les avis clients sur : Watercooling pour processeur Corsair Hydro Series H80i

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Corsair Hydro Series H80i
Dernier prix affiché : 101,99 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Hydro Series H80i

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Raynald A. Avis posté le 23 août 2014

Un bon Aspirateur-Simulator

Si vous aimez avoir un aspirateur qui tourne à fond à côté de vous, pourquoi pas, mais cet engin préhistorique, annoncé à moins de 30db, doit être tranquillement entre 50 et 60db. Adieu la musique, que ce soit avec un casque ou des enceintes, vous ne pourrez profiter que du vacarme de ses ventilos ridiculement bruyants.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juin 2014

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christian L. Avis posté le 9 août 2014

Efficace mais EXTRÊMEMENT BRUYANT

Au niveau du refroidissement je n'ai rien a dire ... 40/45°C max en charge. Cependant, je ne recommande pas ce produit à cause de son bruit. Une vrai tondeuse ! Ça fait 4 mois que je l'ai et je cherche déjà a m'en séparer ...  Bref, à moins d’être sourd passez votre chemin.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 avril 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Amedi T. Avis posté le 4 avril 2014

EXCELLENT...

Pour ma première acquisition de watercooling, j'ai choisi ce radiateur en septembre 2013. Mon processeur Intel Core i7 2600K apprécie beaucoup. Je ne l'ai jamais vu monter à plus de 40°C même quand je l'exploite à son maximum... Entièrement satisfait, j'aurais du l'acheter plus tôt. Je tiens à préciser que je vis sur l'ile de la Réunion et que la surchauffe je connais bien...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 février 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique