Les avis clients sur : Watercooling pour processeur Cooler Master Seidon 120V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Cooler Master Seidon 120V
Dernier prix affiché : 44,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cooler Master Seidon 120V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu C. Avis posté le 4 novembre 2014

Performant

Le Cooler Master Seidon 120V est performant pour le refroidissement des processeurs Intel et AMD. Les + : gain de 12 à 20°C , compatible pour multiple socket, possibilité d'overclocking, refroidissement plus silencieux que le ventirad d'origine. Les - : difficulté d'installation de l'ensemble radiateur + ventilateur dont l'épaisseur : 5 cm , tuyaux un peu longs. materiel.net : merci pour l'emballage complet et l'envoi rapide.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 octobre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume T. Avis posté le 21 juin 2014

Petit prix bonne affaire

On le déballe (2 pièces + les vis et la notice), on lit la notice (d'un côté pour AMD, de l'autre pour Intel), on suit l'explication pour le radiateur (bien tester les écrous avec les vis pour repérer le bon assemblement, avant de monter, et bien roder le pas) puis on installe dans la tour et on fixe le ventilo (bien regarder la flèche pour le sens d'extraction de l'air) et on branche les câbles d'alim. Au final, facile à monter, c'est du  solide et je le trouve très bien ce waterblock premier prix. On trouvait les tuyaux un peu raides, ça ne m'a pas empêché de faire tourner le radiateur sans souci dans la tour. Silencieux, peu encombrant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 juin 2014