Protection pour téléphone mobile X-Doria Coque Defense 360 (transparent) - iPhone 6/6s

Descriptif du produit Protection pour téléphone mobile X-Doria Coque Defense 360 (transparent) - iPhone 6/6s

La coque qui englobe votre smartphone !

Coque 360 degré !

Votre smartphone Apple iPhone 6 se verra protégé et mis en valeur par cet coque Defense 360 de la marque Xdoria ! Protégeant l'ensemble de votre bijou technologique, cet coque vous permet d'utiliser votre iPhone 6 sans le moindre risque !

Protection pour téléphone mobile X-Doria Coque Defense 360 (transparent) - iPhone 6/6s - Caractéristiques détaillées

Description

Référence téléphone iPhone 6 / 6s
Type Coque
Couleur principale Transparent

Les derniers avis clients sur Protection pour téléphone mobile X-Doria Coque Defense 360 (transparent) - iPhone 6/6s

note : 2/5Note : 2/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Pierre G. Avis posté le 10 août 2015

Pas convaincu !!!

Super idée cet étui englobant tout le téléphone en gardant son esthétique grâce à sa transparence ....  Cependant ça s’arrête la !! L’étui se clips juste sur le téléphone du coup ça manque de rigidité, même si il tient bien, à la longue la jonction des coques fatigue et s'accroche dans les poches et finalement se défait du téléphone. Le plus embêtant c'est la réactivité du tactile dans les angles du téléphone qui est absolument nul. Au centre pas de problème mais pour taper un message c'est une autre histoire, il faut appuyer franchement sur le téléphone/l’étui .  En conclusion pour dépanner pourquoi pas, mais pour un usage intensif je ne recommande pas. 

Avis publié via Materiel.net