Les avis clients sur : Protection pour téléphone mobile Wiko Folio back cover (noir) - Wiko Rainbow UP 4G

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Folio back cover (noir) - Wiko Rainbow UP 4G

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien B. Avis posté le 8 octobre 2015

Bien mais cher

Bonne protection du smartphone, à la fois assez fine (face avant) et assez protectrice. Parfait pour ranger son smartphone dans sa poche sans crainte de l'abîmer. L'arrière est en plastique rigide transparent, qui se clipse autour du Rainbow, tout en laissant l'appareil photo accessible. Il augmente un peu la largeur de l'appareil, mais pas la hauteur. L'avant est une simple page rigide noire qui se repose sur l'écran. Pas de verrouillage, pas d'aimant, elle pivote autour d'une charnière en plastique. Je pense qu'une protection d'écran reste indispensable en plus de ce folio back cover. Par ailleurs, je trouve cette protection très chère pour ce qu'elle est ; cinq euros de moins serait nettement plus correct.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 septembre 2015

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Martin L. Avis posté le 5 octobre 2015

Produit bien adapté

Conforme à la description et bien adapté au Wiko Rainbow Up 4G, car tout le bas de la coque permet l'accès à la prise du chargeur. La coque rigide en plastique transparent semble solide, et toutes les ouvertures sont bien prévues. Je recommande

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 septembre 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique