Protection pour téléphone mobile Lifeproof Coque Case Fre (blanc) - Galaxy S4

Descriptif du produit Protection pour téléphone mobile Lifeproof Coque Case Fre (blanc) - Galaxy S4

Rendez votre Galaxy S4 étanche et ultra-résistant !

Dédiée à votre Galaxy S4, cette coque LifeProof sera intransigeante sur la protection de votre smartphone. Si vous pratiquez régulièrement du sport en extérieur ou avez l’habitude de travailler dans un environnement peu propice à la sécurité d’un bijou technologique, alors la coque Case Fre Galaxy S4 LifeProof est faite pour vous.

Résistante aux chocs, à l’eau, la boue, la neige ou la poussière (norme IP68), soyez certain que rien n’arrivera à votre appareil, tout en conservant toutes ses fonctionnalités intactes, les boutons étant toujours accessibles. Que ce soit dans sa robe noire ou dans sa robe blanche, l’écran reste protégé tout en étant lumineux, on en oublie la présence d’une protection !

L’accessoire ultime, à l’épreuve de la vie elle-même.

Protection pour téléphone mobile Lifeproof Coque Case Fre (blanc) - Galaxy S4 - Caractéristiques détaillées

Description

Référence téléphone Samsung Galaxy S4
Type Coque
Couleur principale Blanc

Les derniers avis clients sur Protection pour téléphone mobile Lifeproof Coque Case Fre (blanc) - Galaxy S4

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johanan K. Avis posté le 28 avril 2015

Excellente protection

La coque est robuste et semble remplir parfaitement son rôle de protection du smartphone (S4). Une fois la coque posée, il est facile de l'enlever mais assez fastidieux donc oubliez les cartes SD que vous voudriez convertir en clé USB (avec adaptateur). L'écran est protégé derrière la face avant transparente (en plastique) et reste donc toujours visible(très pratique) et la sensibilité de l'écran n’est est pas affectée. Cependant un inconvénient apparait concernant les capteur en haut du smartphone qui se trouve un peu recouvert par la coque et perdent donc leur efficacité (réagissent un fois sur 3). Alors que la coque enlevé, ils régissent à 100 %.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 avril 2015