Les avis clients sur : Protection pour téléphone mobile Wiko Etui à rabat (blanc) - Wiko Cink Five

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Wiko Etui à rabat (blanc) - Wiko Cink Five

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sandrine B. Avis posté le 1 avril 2014

Satisfaisant

Coque de protection totalement adaptée au wiko cink five, se place aisément. Etant donné que cette coque remplace celle d'origine elle n’alourdit pas le téléphone et ne le rend pas plus épais. La matière de la coque arrière est très agréable, douce et non glissante ce qui permet une prise en main du téléphone en toute sécurité. Il aurait été appréciable que le rabat soit magnétique et tienne bien fermé en protégeant ainsi l'écran en toutes circonstances (notamment dans un sac à main). Sa durée de vie est tout de même limitée, je dois en changer au bout de 7 mois. Le blanc étant très salissant et l’intérieur du rabat commence à se décoller. Mais très satisfaite de cet article, je recommande le même.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 août 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antonietta A. Avis posté le 19 octobre 2013

Encore faut il la placer

Pas moyen d'insérer mon tel dedans... essayé dans tous les sens...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 octobre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathan T. Avis posté le 4 septembre 2013

BON AVIS

je suis juste satisfait de mon achat le 03/09/13

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 septembre 2013

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

HENRI P. Avis posté le 16 juillet 2013

Mauvais produit

Bonjour à tous, j'ai acheté cette coque à rabat avec le Wiko Cink Five (blanc) et au déballage, élément bizarre sur un des clips, qui n'est pas très en face des autres. Après 1 semaine d'utilisation à peine, les deux parties qui constituent le rabat (extérieur blanc et intérieur style essuie à lunette) commencent à se séparer à la base. Affaire à suivre ... Quoi qu'il en soit Materiel.net toujours au point pour la livraison !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juillet 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique