Les avis clients sur : Processeur AMD FX8120 Black Edition + Cooler Master Hyper 212 EVO

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Processeur AMD FX8120 Black Edition + Cooler Master Hyper 212 EVO
Dernier prix affiché : 166,55 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur AMD FX8120 Black Edition + Cooler Master Hyper 212 EVO

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic M. Avis posté le 23 juin 2012

Amazing

Honnêtement, j'ai eu du mal a me laisser convaincre par la puissance dAMD, ancien pro Amd, étant passé a Intel, je reviens aux sources. Avant d'acquérir ce 8 coeurs, j'ai lu beaucoup d'articles qui pourrissaient littéralement ce processeur, et bien honnêtement, j'ai bien fait de courir le risque, et de voir par moi même, car pour une utilisation de jeux, il est juste impressionnant, Batman Arkham City full qualité en DX11, tourne fluide, Dirt Shodown en Ultra aussi, je ne suis vraiment pas déçu de cet achat et le recommande fortement, lors de session de jeu le processeur utilise même pas 50% de sa puissance. Je remercie Materiel.net pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 juin 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yohan L. Avis posté le 7 mai 2012

Performant

Un 8 coeurs qui vaut de l'or, facilement overclockable, utilisation du processeur bien gérée! Materiel.net toujours au top!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 avril 2012