Les avis clients sur : Smartphone, téléphone mobile & fixe Bewan Powerline e200Maxx Duo + E200Strip

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone, téléphone mobile & fixe Bewan Powerline e200Maxx Duo + E200Strip
Dernier prix affiché : 173,53 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Bewan Powerline e200Maxx Duo + E200Strip

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Henri L. Avis posté le 7 décembre 2009

Excellent !

Mon premier post sur ce site, j'achète pourtant depuis plusieurs années...Pour en revenir au produit, n'hésitez pas ! Vous branchez, configurez simplement votre réseau et voilà ! Plus rapide que le Wi-Fi, moins de soucis de connexions, ça passe partout dans la maison, bref que du bon ! Ah oui, très important, privilégiez TOUJOURS des prises intégrés comme ici !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 octobre 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierrick R. Avis posté le 24 novembre 2009

Pourquoi ai-je tant attendu ?

Avec ce pack vous avez un réseau CPL de premier ordre. De plus, c'est simple, on branche et ça fonctionne illico. La connexion est bien plus régulière qu'avec le Wi-fi et je retrouve une fiabilité internet. Rien de tel qu'un vieux câble ! Je regrette d'avoir tant attendu avant de me procurer cet excellent matériel. Je vous conseille vous aussi de ne plus hésiter: CPL !!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 novembre 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique