Les avis clients sur : Périphérique de mixage et DJ M-Audio MidiSport Uno

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Périphérique de mixage et DJ M-Audio MidiSport Uno
Dernier prix affiché : 29,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme M-Audio

Périphérique de mixage et DJ M-Audio - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur M-Audio MidiSport Uno

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric V. Avis posté le 19 avril 2010

Simple d'utilisation

Très bon produit. Très simple à connecter. Les fils ont une moyenne longueur. Pour ma part aucun driver à installer avec win7. Reconnaissance aisée pour les logiciels audio tel que Reason etc...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 janvier 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas T. Avis posté le 29 mai 2008

Fait son boulot.

Je l'utilise pour connecter mon Vamp-2 à mon ordinateur, ça marche parfaitement. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire de plus amples tests.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 mai 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 décembre 2006

Attention aux échos

Bonjour C'est un très bon produit qui rempli ses promesses. Attention toutefois aux branchements. Si l'on applique les deux fiches Midi-In et Midi-Out dans un clavier, il y a des retour de boucles et cela crée de la latence. Avec un logiciel de notation (Cakewalk ou Note Worthy Composer) les notes s'affichent avec beaucoup de retard. Il est donc préférable de ne brancher qu'une seule fiche dans le clavier (Midi-out) et la Midi-in dans un module sonore externe. Ainsi il n'y a plus de boucle. Yoyo

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique