Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GS63VR 7RF-264XFR - i7 - 8 Go - SSD - GTX 1060

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI GS63VR 7RF-264XFR
Dernier prix affiché : 1 549,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI GS63VR 7RF-264XFR

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Henri-Dorian H. Avis posté le 15 janvier 2018

Léger et puissant

Une belle machine ! Avec un fini vraiment sympa, de plus il est léger et puissant. Je le recommande.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 décembre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric P. Avis posté le 24 août 2017

Trop génial

Le PC est super fin et léger, et malgré tout très puissant. Le clavier est agréable pour une utilisation de jeu ou de simple bureautique et cela dans différent environnements. En effet, le clavier est silencieux et illuminé ce qui rend son utilisation assez agréable de nuit. Un autre atout majeur, c'est la qualité de l'écran qui donne une résolution impressionnante aux films Blue-Ray. Le rendu est vraiment époustouflant ! Enfin, malgré les critiques récurrentes sur les PC MSI, celui-ci reste relativement tiède pour une utilisation prolongée. Le gros bémol est cependant la carte réseau qui empêche une utilisation "confortable" pour surfer ou jouer en ligne. En effet, le pilote de la carte réseau est assez instable ce qui provoque des déconnections par moment (WIFI seulement). La prise en charge de la carte réseau est cependant plus stable sur linux.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 1 août 2017