Les avis clients sur : PC portable gamer MSI GP72M 7RDX-871XFR Leopard - i7 - 8 Go - SSD - GTX 1050 - Sans OS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI GP72M 7RDX-871XFR Leopard
Dernier prix affiché : 1 199,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI GP72M 7RDX-871XFR Leopard

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mélodie F. Avis posté le 29 novembre 2017

J'adore!!!

Rien à dire c'est juste Parfait!!

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 19 novembre 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Justyna J. Avis posté le 1 novembre 2017

silencieux mais clavier peu pratique

attention les dernier produits de MSI sont elabores de maniere a fonctionner que avec Windows 10. J'ai essaye d'installer Centos 7.4 puis Ubuntu 16.04 LTS et je suis tombe sur des d'erreurs materiels qui rendait l'installation impossible (faut attandre que les changements materiels soient integres dans les kernels). J'ai finallement reussi a installer Ubuntu 16.04 en mettant a jour le BIOS: 1) flash BOIS depuis une cle usb pour gerer Firmware BUG: TSC DEADLINE dislabed due to Errata, pleaese update microcode puis en passant des parametres supplementaires a l'installateur: 2) dabord faut enlever quiet splash --- puis ajouter: 3) nomodeset pour gerer watchdog BUG:soft lockup - cpu stuck for 22s 4) modprobe.blacklist=nouveau pour gerer ACPI error , AE_NOT_FOUND 5) acpi=force Pour installer les drivers Nvidia il a fallut desinstaller sudo apt-get remove --purge nvidia* bbswitch-dkms sudo rm /etc/X11/xorg.conf (voir ubuntuforums.org/showthread.php?t=2337077&page=2) puis installer tout avec l'installateur bash trouve sur le site officiel Nvidia

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 27 octobre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre S. Avis posté le 20 octobre 2017

Superbe !!

Plus habitué aux PC Multimédia moyen haut de game que Gamer entrée de gamme, il faut reconnaître que l'ergonomie et l'esthétisme surprennent un peu. Entre les touches absentes, celles en plus et le clavier multicolore, il faut un temps d'adaptation. En marge de ça, le double caloduc avec 2 ventilo fait bien sont boulot et reste plus silencieux que mes 2 précédents HP (en i7 aussi). Pour ce qui est des performances pour moi c'est largement suffisant mais il y a sur la toile assez de test pour se faire un avis comparatif. Au bilan très content de cet achat.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 15 octobre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gwénaël C. Avis posté le 10 octobre 2017

Ca semble bien! mais trop pour juger

Conforme à mon attente initiale il ne reste qu'à s'en servir!!

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 4 octobre 2017