PC portable MSI

Micro-Star International, plus connu sous le nom de MSI fait parti des immanquables de l'informatique. Aussi bien présent dans la production de composants d'ordinateurs que dans leur assemblage, MSI garde une place de choix parmi les marques les plus prisées des joueurs mais également des utilisateurs fréquents d'ordinateurs et de PC portables à la recherche de fiabilité, de performance et de qualité du matériel.

Ici nous vous présentons une sélection de PC portables MSI réalisée par les équipes Materiel.net. Elle se compose des gammes phares de la marques, comme la série Stealth (et Stealth Thin), Titan ou encore Leopard, mais également des séries plus axées bureautique comme les PS42.

108 articles correspondant
1 - 48 sur 108 produits

Puissance graphique

Les pc portables MSI vous proposent un choix très large d'équipement à propos de la puissance graphique que vous souhaitez voir dans votre prochain ordinateur portable. Allant de la carte graphique professionnelle comme la NVIDIA Quadro P4000, à la moins puissante GTX 1050 pour budget serré en passant par les monstres du gaming telle que la GTX 1080, MSI vous propose un des choix les plus vastes du marché des ordinateurs portables.

Choix de l'écran

Comme pour la carte graphique vos devrez choisir votre écran selon l'usage qu'il sera fait de votre ordinateur portable. Une utilisation plutôt gamer ? Optez pour une dalle IPS qui vous renversera par la qualité de ses couleurs et de son contraste. Facilement gêné par le soleil ? Alors préférez une dalle IPS ou TN mate qui limitera les reflets intempestifs sur votre écran. Il sera également important de choisir votre pc portable selon la taille de la diagonale, un ordinateur portable 17 pouces sera par exemple préférable si vous désirez un pc portable pour jouer. Les plus petites tailles comme 14 et 15 pouces seront à privilégier pour la bureautique.

Capacité de stockage

L'un des derniers points à voir avant votre achat, comment comptez vous occuper l'espace disque disponible ? Si vous souhaitez stocker beaucoup de données lourdes essayez de prévoir un HDD peu coûteux mais permettant de gagner beaucoup de place. Si vous préférez simplement l'utilisation d'application et que les gros dossiers ne sont pas légions sur votre ordinateur, alors un simple SSD suffira et vous apportera rapidité d'exécution et silence.