Les avis clients sur : Ordinateur portable ASUSPRO P2530UJ-DM0474RB - i7 - 8 Go - 256 SSD - 920M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable ASUSPRO P2530UJ-DM0474RB
Dernier prix affiché : 969,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur ASUSPRO P2530UJ-DM0474RB

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabienne T. Avis posté le 30 décembre 2017

bon produit

Produit conforme à la description

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 12 décembre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mickael L. Avis posté le 5 décembre 2017

Top pour moins de 1000€

Parfait comme produit pour un usage pro en tant qu’entrepreneur

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 24 novembre 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Yannick S. Avis posté le 28 novembre 2017

exactement ce que je cherchais : W7 ok

Materiel.net s'inquiétait de la difficulté que j'aurais à repasser en Windows 7, il n'en est rien. Voici la démarche à suivre : - tapoter F2 au boot pour accéder au bios - désactiver le "secure boot" dans le bios "security > secure boot menu > secure boot control > disabled" et ensuite désactiver le "launch CSM" dans "Boot > Launch CSM > disabled". Cela permet d'accéder au menu de boot (pour choisir de booter sur le dvd). quittez le bios en sauvegardant. - insérer le DVD de downgrade vers windows7 fourni (dvd de restauration w7), redémarrez le pc en tapotant frénétiquement sur "échap". Choisissez de booter sur "P1" et zouuu, c'est parti, suivez bien les consignes, et vous voilà au bout de plusieurs manipulations avec un pc sous W7 ! (il vous faudra le DVD d'utilitaires ASUS pour W7 ne vous trompez pas avec celui de W10) Pour ce qui est du PC en lui même, c'est exactement ce que je cherchais : SSD, dalle matte, pavé numérique, W7, carte graphique, 8Go... Petits bémols non rédhibitoires : prise d'alimentation à Gauche du PC, ça peut gêner selon la disposition de votre bureau ; manque les 2 petites LED pour indiquer le Caps-lock et le Verr-num (c'est mesquin) ; disposition particulière de la touche "suppr" et des flèches au niveau du pavé numérique (on s'y fait). Gros + : réactivité du support ASUS pour me donner la combine du "echap" au boot, j'ai toujours utilisé F8 pour le boot select depuis les années 90 !! Un équipe Materiel.net toujours au top, qui préfère mettre en attente la commande et le règlement pour prévenir que c'est pas gagné pour passer en W7.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 14 novembre 2017