Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus R541UA-DM1992T - i3 - 4 Go - SSD - FHD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus R541UA-DM1992T
Dernier prix affiché : 499,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus R541UA-DM1992T

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé M. Avis posté le 3 octobre 2017

très bon produit

il est très rapide grâce au SSD, il manque juste un peu d'espace de stockage, j'ai donc acheter un disque interne d'un To que je branche en usb 3.0 via un dock.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 septembre 2017

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Amaury J. Avis posté le 19 septembre 2017

A ne pas utiliser en RJ45 !!!

Un peu déçu par les performances globales de la machine => les composants ne sont sans doute pas exploités à fond. Le disque SSD parait un peu lent ainsi que le processeur I3 (carte mère bas de gamme qui fait office de goulet d'étranglement?). En même temps pour ce prix on peut s'y attendre. Par contre je pousse un coup de gueule contre la conception du port RJ45. C'est une honte!. Pour faire comme sur les portables ultra fin, le connecteur femelle RJ45 dans le portable est articulé et il faut l'ouvrir un peu à l'insertion du câble RJ45 (ce qui est normal). Par contre pour le sortir c'est quasi mission impossible => Il faut batailler (tout en douceur) 2 bonnes minutes à chaque fois avec un tournevis extra-plat pour arriver à retirer le câble. Carton rouge à Asus qui a laissé un tel mécanisme être commercialisé. Il faut considérer le port RJ45 comme inutilisable (pour quelqu'un qui n'est pas fan des ondes WiFi ...)

Commentaire de l'équipe Materiel.net

Bonjour Amaury, Merci nous avoir fait part de votre avis sur ce produit. Je suis assez surpris car nous avons des retours plutôt positif sur ce modèle. Néanmoins, si cet ordinateur ne convient pas à vos usages, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner, même si il a été déballé. Les conditions d'exercice du droit de rétractation sont disponibles sur notre site dans nos conditions générales de vente. En espérant vous revoir prochainement sur notre site ! Nicolas, votre conseiller clientèle

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 13 septembre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvie M. Avis posté le 29 août 2017

Très bon produit

Ordinateur rapide grâce au disque dur SSD, et malgré le processeur Corei3 et les 4 G0 de mémoire seulement. J'avais peur que l'espace disque soir insuffisant, il reste encore 70 Go après la mise à jour de Windows Creator et quelques logiciels de bureautique. Donc très bien pour la bureautique et internet.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 22 août 2017

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique