Les avis clients sur : Papier pour impression Canon Cassette KP-108IP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Papier pour impression Canon Cassette KP-108IP
Dernier prix affiché : 30,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Canon Cassette KP-108IP

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 30 June 2008

Qualité nikel

Photo superbe avec la Canon Selphy CP-740. Le rendu est comme chez le photographe. Je suis d'accord avec Greg, la possibilité d'y mettre un timbre est super bien pensée. Achetez les yeux fermés ! Materiel.net toujours au top ! Commande passée le matin, disponible pour emport le même matin !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 April 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 March 2008

Sans souci

Bon papier assez épais, en fait, c'est exactement la même chose qu'une véritable carte postale. L'impression est nickel, quoi que parfois des défauts peuvent apparaitres mais c'est dû aux poussière qui se loge dans l'imprimante (Selphy CP400 dans mon cas). Sinon le rendu est "au poil", brillant, comme chez le photographe. La possibilité d'y mettre un timbre et y écrire un mot derrière était bien joué de la part de Canon. Je n'ai jamais essayé mais j'ai beaucoup de tirage sans cadre qui passent de main en main, qui trainent, qui tombent... et aucun n'est abîmé donc j'imagine qu'un voyage postal ne pausera pas de soucis.

Avis publié via Materiel.net