Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Working Top

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Working Top
Dernier prix affiché : 265,87 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Kit Working Top

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juillet 2007

Superbe petit monstre

4 jours pour arriver en Guyane avec Chronopost, bravo. J'ai enfin réussi à faire ramer cette configuration après deux semaines. Température processeur normale 37° et en jeu 42°. Le bémol, la carte mère chauffe. On peut même faire une omelette avec cette température de 71° pour le chipset. A prévoir un bon ventilateur, minimum 3000 trs/min.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marcel C. Avis posté le 4 juin 2007

Kit mise à jour

Bravo pour cet ensemble très homogène, performant et fiable: depuis 4 ans c'est mon 6ième assemblage, j'utilise et je configure que du processeur et carte mère Intel, associés qu'avec de bonne mémoires. Pour cette fois j'ai encore fait un heureux qui n'en revient pas des performances obtenues. Associé à un boîtier Heden et un disque dur Hitachi SATA-160 Go, clavier/souris Microsoft Basic.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 mai 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique