Les avis clients sur : Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Gaming Top

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Kit d'évolution PC Materiel.net Kit Gaming Top
Dernier prix affiché : 832,76 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Kit Gaming Top

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck C. Avis posté le 19 mai 2007

Le monstre !

Je viens de passer d'un Athlon 2400+ 1 Go PC3200 GeForce 5700 LE à ce kit de MAJ et là rien ne me fait barrage. Cette configuration est très puissante, je joue à Call Of Duty 2 à donf enfin ! Je peux faire tout un tas de trucs en même temps sans que ça rame. Le montage très simple, pate thermique déjà appliquée sur le ventirad et la documentation est très claire. La carte graphique est énorme, le port IDE est moyennement accessible, penser à installer disque dur et graveur DVD avant tout (suivant la tour que vous avez, moi c'était chaud) enfin voila je l'ai payé 919 euro il y a 3 semaines et elle a descendu :/ Si comme moi vous avez une ptite configuration, faites vous ce plaisir ça vaut le détour !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 mai 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 mars 2007

La qualité est au rendez vous

Commandé le samedi midi, prêt le lundi soir, après l'assemblage (un peu juste les fixations du radiateur/ventilo sur le Intel C2D 6700), réglage des timings de la RAM (détecté en auto à 5-5-5-15 2T) à 4-4-3-5, je m'aperçois que le processeur est à 50° en idle (Je trouve ça un peu chaud quand même surtout pour du 0.65 µ.) Je n'ai pas mis de pâte thermique étant donné que le ventirad box possède des bandes thermiques. En tout cas, je suis satisfait.

Avis publié via Materiel.net