Les avis clients sur : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Windows Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits (oem)
Dernier prix affiché : 119,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits (oem)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David B. Avis posté le 19 March 2007

Peut-être un peu trop tôt

Très bonne interface, bonne sécurité. Il faut un petit temps d'adaptation quand on vient de XP car certains choses ont changé mais au final c'est un résultat très correct. Je met 4 étoiles car comme il a été dit, de nombreux périphériques ne sont pas encore compatibles, la SP du mois d'avril devrait rémédier à tout ça. Enfin niveau performance, il ne prend pas beaucoup plus que XP dans l'immédiat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 February 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 March 2007

Patience....

A priori très bon système très sécurisé et innovant techniquement, très convivial et riche graphiquement. Seul bémol, encore rien de compatible (sauf périph très récents) !! Obligé de ressortir le vieux pc pour faire tourner mes anciens périphériques. Sa sent le poussage à la consommation...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique