Les avis clients sur : Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 bits (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Microsoft Windows Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 bits (oem)
Dernier prix affiché : 199,62 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Windows Vista Edition Intégrale 64 bits (oem)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BRICE D. Avis posté le 12 December 2007

Vista or not Vista...

Bon ! Obligé d'y passer à ce fameux Vista ! Ben ouais quand on est Technicien Informatique (comme moi...) vaut mieux se mettre à la page... Donc j'ai délaissé le fameux XP Pro que je connais sur le bout des doigts... Et ben ma fois un petit peu perdu au début mais ce Vista Edition Intégrale me surprend ! Bon ok hormis tous les petits gadgets qui ne servent à rien au niveau professionnel, on peut faire plein de truc sympa au niveau sécurité, réseaux, partages, etc... A étudier plus profondément... Donc dans l'ensemble satisfait et agréablement surpris des possibilités de cet OS...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 November 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Olivier C. Avis posté le 4 July 2007

Galères à l'installation

Bon ça reste du windows, je ne ferais pas un test étendu... Par contre pour l'installation, soyez patients, il est hyper long je trouve. Je partais sur un disque vierge, et pour que le premier écran s'affiche il m'a fallu 10 bonnes minutes. Alors faites pas comme moi, rebootez pas sans arret :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 June 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique