Les avis clients sur : Sony Ericsson Oreillette Hi-Fi sans fil MW600 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Ericsson Oreillette Hi-Fi sans fil MW600 (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Charles L. Avis posté le 8 juillet 2012

Indispensable !

Bonjour les gens, je me permets de poster sur cet article car il en vaut vraiment le coup... autonomie de 8 / 9 heures pour une charge d'environ 3 heures. Ce kit permet de se connecter en bluetooth au téléphone. Je l'ai couplé à mon S2, ça fonctionne nickel. Il est reconnu par tout ce qui gère l'a2dp. Il est doté d'un micro, donc pas besoin de rapprocher le téléphone quand on reçoit un appel. Le jack permet de coupler n'importe quel casque audio, ça c'est bien. Le casque fourni d'origine n'est pas mal, mais bon... Sinon, j'ai réussi à le faire reconnaitre par mon pc portable qui gère lui aussi le bluetooth stéréo, donc je peux regarder un film tranquille sans avoir des fils partout qui me relient au pc. Il est capable d'être couplé à plusieurs appareils en simultané, jusqu'à 5 ! Il reçoit la radio de façon autonome. Affichage des morceaux mp3 en lecture, commande de saut de plage et de volume (la fonction n'est pas évidente au début mais on s'habitue) affichage des contacts ou du numéro appelant. Que dire d'autre ? Bon achat, et même s'il coutait plus cher, ça vaudrait le coup de l'acheter ! Gadget oui, mais utile...

Avis publié via Materiel.net