Les avis clients sur : Oreillette bluetooth BH99 (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Oreillette bluetooth BH99 (noir)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thomas D. Avis posté le 3 juin 2014

Or et yette : )

Je l'ai eu avec un smartphone, mais bon, comme pour les autres commentaires, je ne trouve pas que ce soit un produit extraordinaire, même si elle se connecte bien au téléphone et que la batterie soit plutôt longue, la qualité sonore reste pas très bonne. 3 étoiles pour la batterie et la bonne liaison Bluetooth. J'ai quand même été surpris qu'une fois on me dise "Mais, t'es dans une grotte là ?!?".

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 septembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ricardo Q. Avis posté le 14 septembre 2013

hmmmm...

offert a l'achat d'un smartphone. fait ce qu'on lui dit. par contre la qualité de fabrication ce n'est pas encore ça. C'est vraiment du toc made in china. Plus grossier tu meurt. Si je l'avais acheté à 20€ (son prix) je crois que je ne serais pas content. mais bon vu que c'était offert je ne vais pas me plaindre.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 septembre 2013

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Didier L. Avis posté le 14 septembre 2013

Qualité sonore médiocre

Produit de mauvaise facture, il est certe très léger, mais la qualité sonore est médiocre... testé à plusieurs reprises avec plusieurs appareils et le résultat à toujours était insatisfaisant, aussi bien pour moi que pour mon interlocuteur, bref je ne recommande pas l'achat de ce produit, heureusement pour moi il m'a été offert pour l'achat d'un smartphone.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 septembre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique