Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Viper Windows - SSD Intel 120 Go offert (PC gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Viper Windows - SSD Intel 120 Go offert (PC gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Marie B. Avis posté le 7 avril 2013

Pas un poisson !.

Très bon rapport qualité/prix pour ce PC gamer. Pour ceux qui veulent laisser tomber SONY et ne veulent pas s’embêter à monter soi-même la tour ; faites confiance à l’équipe Materiel.net qui ne sont pas que des vendeurs et savent ce qu'ils vendent, en plus à l'écoute des clients. Ce commentaire est rédigé avec un avis d'un jeune étudiant informatique. Merci à toute l'équipe.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 avril 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Méghane E. Avis posté le 4 avril 2013

Nickel !

Prix très abordable pour un pc gamer et super pour les derniers jeux tels que Battlefield 3 en ultra. Très rapide. Et merci à l'équipe de Materiel.net en 2 jours le pc était prêt et bien protégé, rien à dire je vous conseillerai à des amis. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 mars 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yves B. Avis posté le 30 mars 2013

le monde du silence

Passons outre windows 8, il faut s'y habituer... Le Viper avec SSD est très silencieux et performant. Excellent rapport prix performance ! A acheter les yeux fermés... enfin presque ;) livraison au top, emballage très bon.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 mars 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique