Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Skyhawk (PC Gamer)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Skyhawk (PC Gamer)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice T. Avis posté le 12 avril 2013

Un PC de dingue

Pour le prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.... Bonne surprise la carte graphique est une Sapphire Radeon HD 7950 Vapor-X - OC With Boost - 3 Go.... Silencieuse en plus.... Et Materiel.net au top du top

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 avril 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain S. Avis posté le 5 avril 2013

Excellent !

Il fait tourner aussi bien bf3 que crysis 3 ! Je l'adore . Seul problème pour moi : Disque dur avec pas assez de mémoire

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Corentin G. Avis posté le 23 mars 2013

Belle bête !

Achat le lundi soir, expédition mardi midi, livraison jeudi matin. Très performant.  La bête est très bien montée, tout est propre et tout était super bien emballé ! Elle roule du tonnerre ! 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier B. Avis posté le 9 mars 2013

Superbe machine

La machine : que du bon, bien finie et superbes performances ! A fond dans tous les jeux récents !! Que du bonheur pour le prix ! Super bien emballée. Par contre le gros problème c'est encore et toujours Chronopost, ne respecte pas les délais et en plus impossible de les contacter, on vous renvoi sur un numéro 0800 qui est toujours saturé !! Bref préféré Colissimo ou UPS, vous êtes sur du service par rapport au prix. En tous cas Materiel.net c'est toujours aussi efficace et sérieux, merci.

Avis publié via Materiel.net