Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Gamer par Clubic

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Gamer par Clubic

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre D. Avis posté le 3 mai 2011

le silence est d'or

Très contant de cet ensemble qui me permet d'accéder à un niveau supérieur en perf (mes composants avaient 5 ans, c'est peu, mais beaucoup en informatique). Et le silence ... j'en suis soufflé ! Les ventilos sont au top. La commande, la durée, l'expédition et la réception : tout au top, rien a dire, des pros.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 avril 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Téo N. Avis posté le 26 avril 2011

bon ordi

J'en ai fait l'acquisition aujourd'hui et il se révèle que je n'avais pas prévu l'agréable surprise que ce PC soit plutôt silencieux (+1). Niveau performances je n'ai pas trop pu le mettre à rude épreuve puisque mon seul jeu lui faisant cracher ses poumons (enfin ses barrettes de RAM) ne sera en ma possession qu'en mai (The Witcher 2) mais bon sur League of Legends il tourne impec (+1). Le boitier est sobre et classe et puis les boites de la carte graphique et autres composants sont trop classes, je sais c'est débile mais trop kiffant (+1). Doux au touché (+1) et bien monté (+1) (esprits mal tournés s'abstenir...). J'ai failli ne mettre que 4 étoiles pour cause d'un souci avec une adresse de validation de commande qui ne recevait pas le documents envoyés, ce qui m'as beaucoup contrarié (-1) mais je laisse la 5ème étoile car le SAV a rattrapé la petite bévue involontaire du service de validation en m'aidant et en supportant mes questions de noob informatique (+1). conclusion : 1+1+1+1+1-1+1 = 5 le compte y est (la sixième étoile serait à dédié à l'emballage machine. J'aurais pu jeter le colis du haut de la tour Eiffel que le bougre n'aurait pas bronché.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 avril 2011