Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net Furax [ Win10 - PC Gamer ]

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Furax [ Win10 - PC Gamer ]

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ali A. Avis posté le 17 October 2017

Top config pour les jeux à un très bon prix

Excellente config rien à dire mais j'aurais préféré comme même choisir le i7 7700K pour 100€ à 150€ en plus mais bon le i5 7600K fait le taf pour les jeux actuelle reste à voir pour les jeux à venir.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 11 October 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Louis C. Avis posté le 10 October 2017

Parfaitement conforme à mes attentes

Produits d'excellente facture, niveau jeu, moi qui avait un pc portable, c'est comme de passer d'une soirée diapo a un film. Que ce soit dishonored 2 ou total war warhammer 2 tout est en ultra comme on pouvait s'y attendre. Seul problème, la carte graphique s'était débranche pendant le transport par chronopost.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 4 October 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain V. Avis posté le 5 October 2017

Conforme à mes attentes

Puissant et silencieux, très satisfait du produit prêt en a peine deux jours en retrait magasin, Windows installer quasiment rien à faire à part le démarrer, boitier simpliste mais c'est pas ce que je cherchais dans un pc puissant. Pour avoir une 1080 le rapport qualité/prix est parfait pour ma part, je recommande.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 28 September 2017

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique