Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net CanHard VI

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net CanHard VI

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2010

Whaouuu !

Je ne l'utilise pas essentiellement pour jouer, mais pour développer de l'asp.net. J'ai ajouté un SSD à cette machine, et l'ai overclocké automatiquement par l'outil fourni avec la CM à 3.6Ghz. Je dois avouer que je suis comblé : ma productivité sous Visual Studio 2010 vient au moins de tripler... La machine est silencieuse, le boitier immense (7 baies HDD... !?), le ventilateur CPU impressionnant permet de jouer sans crainte avec les fréquences, rien à critiquer sur le montage et l'emballage, très sérieux et très protégé mais pas très écolo du coup... Mais a choisir, ne changez rien ! Pour être honnête, je joue aussi un peu... j'ai lancé une petite partie de RUSE en 1920*1600, ca le fait pas transpirer du tout, fluidité impeccable même quand tous les ennemis attaquent en masse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 octobre 2010

Superbe

La meilleure machine que j'ai jamais eu. Un condensé de puissance, on peut fraps en HD tout en jouant à des jeux en détails maximum, simplement génial. Overclockée à 3.5Ghz le jour de la livraison, sans aucun problème de température (CPU@50-60° MAXIMUM en test OCCT intensif, 30-40° en IDLE), même pas besoin de toucher aux tensions, simplement génial.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique