Les avis clients sur : PC multimedia Materiel.net Bollywood

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur de bureau Materiel.net Bollywood
Dernier prix affiché : 662,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net Bollywood

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Paul C. Avis posté le 12 janvier 2013

Montage vidéo

Le délai de 7 jours ouvrés nécessaire au montage de l'ordinateur a été tenu, j'ai reçu l'ordinateur commandé le lendemain de son expédition par chronopost. Aucun problème à la réception, les colis étaient intacts et le matériel très bien emballé (UC + moniteur). J'ai apprécié le soin et le sérieux apporté à la préparation du matériel avant l'expédition : du papier avait été soigneusement placé à l'intérieur du boîtier pour protéger les composants au cours du transport. Une fois le logiciel de montage vidéo installé, j'ai apprécié la rapidité du processeur pour traiter les informations. J'ai hâte de voir l'engin à l'oeuvre pour l'encodage des films ! 2 DD de 1To chacun permettent de disposer de suffisamment d'espace pour le stockage tout en laissant assez d'espace pour le travail. Merci à Materiel.net pour l'accueil, le soin que vous avez apporté à ma commande et le matériel reçu. On en a pour son argent ! Je recommanderai votre site autour de moi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 décembre 2012