Les avis clients sur : PC Gamer Materiel.net AfterBurner

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Materiel.net AfterBurner

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 mars 2007

Du pure bonheur

Bonjour ! Voila maintenant une semaine que j'ai pu dompter la bête et je vais vous donnez mais impressions. Tous d'abord le PC est magnifique et les composants à l'intérieur sont montés à la perfection. Cette configuration est exactement ce qu'il faut pour un grand joueur comme moi, et croyez-moi , vous ne serez pas du tout déçu par la qualité du produit. Bien évidement tous les jeux tournent à fond sans problèmes ! Pour conclure, foncez l'acheter ! Il vaut largement son prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tristan V. Avis posté le 20 janvier 2007

Un modèle d'homogénéité

Bonjour à tous J'ai acquis ce petit bijou la semaine dernière, et ce que je peut dire c'est que je ne regrette pas mon achat. Je recherchais une config orientée création numérique mais assez polyvalente quand même (pas de quadro fx) et après avoir consulté les spécialistes (le petit alien et le grand américain), j'allais me résigner à monter ma propre config (la 3ième). Mais je suis tombé par hasard sur cette config qui était identique à celle que je voulais et bien moins cher que chez les précédent constructeur. Après déballage et démarrage c'est l'extase... je m'explique 10560 points sur 3D mark 06 sans commentaire démarrage de Windows à grande vitesse et depuis l'achat d'un 22" Samsung (sur ce site) les jeux ont pris une autre envergure. En un mots si vous avez les moyens foncez.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 27 décembre 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique