Les avis clients sur : Mini PC Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur de bureau Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To
Dernier prix affiché : 799,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Apple Mac Mini - Core i7 2,3 GHz - 1 To

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume G. Avis posté le 22 novembre 2013

Bien

Envoi rapide la part de Materiel.net , rapide comme d'habitude. Concernant le produit Apple, rien à dire, très pratique brancher sur un grand écran. Les 4 Go suffisent amplement avec OS X pour commencer. Mon utilisation est uniquement bureautique, et développement web et les fonctions mac sont bien sympathiques.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 novembre 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David B. Avis posté le 28 janvier 2013

Très bon mais... pour utilisateur averti

Les performances et une bonne capacité de stockage sont au rendez-vous sur ce nouveau mac mini I7. Avec, bien entendu, un silence exemplaire en fonctionnement ainsi qu'une finition irréprochable. Le HDD d'origine s'en tire pas trop mal pour un 5400tpm, avec des débits d'environ 100mo/s. Par contre, les 4GO de ram sont un peu courts en applicatif avec Mountain Lion. La mise a jour de la ram est donc difficilement contournable mais l'opération est fort heureusement toujours aussi aisée sur le nouveau Mini Alu, qui donne clairement le meilleur de lui même avec 16GO installés. Certains utilisateurs rencontrent des soucis d'écrans noirs intermittents avec la sortie HDMI (voir forums spécialisés pour plus de précisions). Par contre, aucun problème avec la sortie Thunderbolt/Natif mini displayport dont je me sers. Le bundle, quant à lui, est minimaliste. Juste le mini, un adaptateur HDMI-DVI, un cordon d'alimentation, un guide de démarrage rapide et deux autocollants. Pas de clef USB avec OSX en cas d'incident. Il est donc avisé de dupliquer le contenu de la recovery partition du mini sur une clef vierge à l'aide de l'utilitaire prévu à cet effet sur le site Apple. Passés ces quelques aspects, ce Mini est d'une utilisation tout à fait agréable et satisfaisante et mérite le détour. Soigneusement emballé par matériel.net et rapidement livré en relais colis, il a pris une place de choix sur mon bureau.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 janvier 2013