Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Satellite L670D-103

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Satellite L670D-103
Dernier prix affiché : 500,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Satellite L670D-103

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard B. Avis posté le 30 juillet 2010

Ben que dire

Je suis dessus depuis 2H et rien à redire usage multimédia Ps : Mes doigts et mon cerveau n'étaient pas connectés lors de mon achat hier donc erreur de livraison. Coup de téléphone ce matin à 9h05 On m'a répondu presque aussitôt (9h06 min répondeur oblige) et mon cas a été résolu dans la minute qui suit. Un Grand Merci a l'équipe de Matériel.net Pour info je suis dessus en ce moment même.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 juillet 2010

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

OLIVIER B. Avis posté le 29 juillet 2010

Satisfait

Mon premier portable, et je dois dire que j'en suis assez satisfait. Une configuration musclée qui le rend rapide au démarrage, et réactif à l'utilisation (en utilisant LinuxMint 9 Xfce, car avec Windows c'est abominablement plus lent). L'écran est très lumineux, j'ai dû baisser la luminosité... Bon pour l'internet, bureautique, multimedia...polyvalent quoi. Je n'ai pas trop de point de comparaison, vu que c'est mon premier. Je n'ai pas testé l'autonomie (toujours branché), ni le lecteur DVD.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 juillet 2010