Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X770-11Q + Sacoche + Garantie bris d'écran

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-11Q + Sacoche + Garantie bris d'écran
Dernier prix affiché : 1 193,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Qosmio X770-11Q + Sacoche + Garantie bris d'écran

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Davy D. Avis posté le 15 décembre 2011

lecteur pas terrible ou problème logiciel ?

Belle machine au super design; qui allie très bien puissance et confort. Skyrim tourne dessus sans soucis et sans bug ainsi que Dead Island (je n'ai rien tester de plus pour le moment). Petit bémol, même pas un mois d'utilisation et le lecteur tombe en carafe : il est présent quand il veut dans les périphériques et le poste de travail; mais la plupart du temps, rien de rien c'est vide ! Est ce un problème hardware ou dû au logiciel de verrouillage de lecteur ? (au passage vraiment pas terrible ce système) . Du coup retour chez Toshiba pour remplacement du lecteur/ordinateur;pas très agréable sur une machine neuve, c'est pour cela que je l'ai noté 3/5. Concernant la livraison rien à dire, tout est impeccable comme à l'habitude de materiel.net.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 novembre 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique