Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X770-10X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-10X
Dernier prix affiché : 1 595,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Qosmio X770-10X

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Loïc S. Avis posté le 24 octobre 2014

Très très déçu de ce PC

J'ai acheté cet ordinateur dans l'objectif de l'utiliser pour des applications multimédia (jeux, montages) etc. Au 1er mois tout allait bien mais au bout de quelques mois plus tard, c'est là que tous les problèmes surviennent. Ordinateur qui fait un énorme bruit à la moindre utilisation d'une application (même un navigateur web avec un seul onglet d'ouvert). Un peu plus tard, l'ordinateur s'éteint tout seul (brusquement) à chaque. Je suis dégoûté de cet ordinateur. Ca m'apprendra à acheter des ordinateurs de marque TOSHIBA.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 octobre 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Donovan A. Avis posté le 17 août 2011

bonne surprise

Étant défenseur du PC "fixe" pour sa possibilité d'évolution, je dois dire que ce portable remplace très bien ma configuration principale quand je ne suis pas à la maison. Je l'ai agrémenté d'un petit vertex 2 de 120 Go et de 8 Go de RAM. Le seul défaut si s'en est un, j'ai du mal avec la taille de l'écran car passer d'un 22" à un 17" c'est dur... Je l'utilise pour jouer mais toujours sur secteur et sans batterie (je n'ai jamais vérifié l'autonomie de la bête), pas chez soi mais jamais loin d'une prise. Dommage que TOSHIBA ne le garantisse qu'un an.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique