Les avis clients sur : PC portable gamer Toshiba Qosmio X500-113

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Qosmio X500-113
Dernier prix affiché : 1 595,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Qosmio X500-113

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patricia G. Avis posté le 24 décembre 2009

Vraiment bien

Je tiens tout d'abord à féliciter materiel.net pour leur rapidité. Ensuite franchement visuellement le pc a de la gueule et au niveau des performances pas mal du tout. Ce qui m'a le plus étonné de la part de ce pc portable c'est la qualité de son de ses deux haut parleurs qui est vraiment bonne je trouve pour un pc portable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 décembre 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck P. Avis posté le 11 décembre 2009

Portable Toshiba Quosmio X500-113

J'ai commandé ce portable le mardi, le l'ai reçu dès le jeudi. Bravo à l'équipe de Materiel.net. Concernant les performances du portable, Windows Seven lui attribue 7.1 pour le processeur, 7.3 pour la mémoire et 6.7 pour le graphique. J'ai visionné un blu-ray, l'image et le son sont excellents pour un portable. De plus, il est très facile de mettre à jour les pilotes du système avec le logiciel TEMPRO de Toshiba... Je suis donc très satisfait de cet achat. Merci à Materiel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 décembre 2009