Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-111
Dernier prix affiché : 1 193,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Qosmio F50-111

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thibault L. Avis posté le 21 septembre 2008

Bon PC à tout faire

Ses 500Go d'espace le rendent confortable, le contrôle facial et gestuel fonctionne très bien, la quantité de ram (Samsung) est très appréciable, les latences sont bonnes. Le processeur est puissant, La carte graphique assure une utilisation dans les domaines du multimédia et du jeux. Vous pouvez tranquillement faire tourner les derniers jeux. La finition est propre... en tout laqué, vendu avec un chiffon de nettoyage très efficace (deux-trois passage et les marques de doigt disparaissent). L'écran est très lumineux, la webcam rapide, de bonne qualité, donne une image correcte même dans une pièce où la luminosité est assez faible. La partie audio est le sacré point fort de ce pc: deux tweeters et un subwoofer vous assurent un son impressionnant: lors de mes premiers essais (en regardant la vidéo de démo de toshiba), le son était tellement bon qu'il semblait y avoir des enceintes placées derrière moi... L'effet dolby est très bien rendu. Le son est donc propre et précis. On apprécie le tuner TV/TNT (DVB-T) intégré, ainsi que sa télécommande (alimentée par des piles LR6, et non des piles boutons). Une télécommande très confortable en mains. Ce pc est très agréable à utiliser sous le media center de vista. De plus j'ai réussi à capter la TNT en n'utilisant que la petite antenne fournie (dont le câble est très long d'ailleurs). Après quelques tests avec un ami du réseau (réseau câblé en gigabit), je peux vous dire que l'ensemble est bon en transfert: les transfert atteignant les 70Mo/s (on a copié 20Go en 4 minutes). C'est un pc qui parait extrêmement solide. Un très bon choix. C'est un pc très bien équipé sur cette gamme de pc... Ce qui avait d'abord motivé mon achat d'un second portable toshiba: la qualité audio... je ne me suis pas trompé car ils restent très fidèles à cette qualité audio. C'est bluffant pour un portable. On appréciera que toshiba a quelque peu changé la disposition des touches du clavier (par rapport aux modèles précédents): l'agencement est beaucoup plus proche des clavier de pc de bureau... deux touches Ctrl, la touche windows se trouve enfin en bas du clavier, les touches del, ins se trouvent enfin en haut du clavier... un changement appréciable. Les leds dans tous les sens vous paraissent gadget? aucun problème on peut les éteindre facilement (pratique lors d'une séance cinéma) Dernière chose... ne pensez pas, à en voir la photo materiel.net, que le pc est fourni avec un lecteur biométrique (au centre des touches clic gauche-droit du touchpad)... c'est une photo GENERIQUE pour la série des Qosmio F50. (je le précise car cela m'a surpris qu'il n'en soit pas équipé).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 septembre 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique