Les avis clients sur : Ordinateur portable Toshiba Portégé R830-10R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Toshiba Portégé R830-10R
Dernier prix affiché : 1 303,25 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba Portégé R830-10R

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrick A. Avis posté le 15 octobre 2011

Pas mal du tout

les + Vraiment très léger, soulage les épaules. Processeur I7, HDD à 7200, j'ai ajouté 4Go gskill, performances au rendez-vous en bureautique et en programmation. Le lecteur d'empreintes, flippant au début, après on peut plus s'en passer les - Look banal, aspect un peu cheap Cclavier non rétro éclairé Résolution graphique pas extra mais cela dépend de ce que l'on veut faire Le wifi pas assez puissant Le touchpad pas assez précis (mais bon je sors d'un macbook pro) Les utilitaires Toshiba inutiles et lourds (sauf celui du touchpad qui permet de reproduire les mêmes gestes que sur OSX lion) En résumé difficile de trouver une meilleure offre pour ces caractéristiques à un prix équivalent, les sony sont plus chers et pas costauds du tout j'en ai eu trois, j'espère que ce Tosh tiendra la longueur :) Et bien sûr materiel.net impeccable comme d'hab, livré en 48h sans soucis. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 octobre 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique